Musicien ayant grandi dans une famille de musiciens, Ludovic a troqué sa trompette contre une guitare à l’âge de 12 ans pour ne plus jamais la quitter. Forçant le respect par l’excellence de son jeu et de son professionnalisme sur toutes les scènes qu’il a foulées, il a officié en tant que démonstrateur pour les marques Fender, Bose et encore aujourd’hui pour Yamaha, Line 6 et  Fibenare.

Ludovic fait partie de cette catégorie de musiciens à qui on s’attache sans trop savoir si c’est pour son humilité et sa générosité ou pour la précision de son jeu et de son son.

Après un 1er album autoproduit (Afrodiziak), resté relativement confidentiel, cet auteur-compositeur-interprète poursuit la route de la création avec un 2nd album, en collaboration avec Matt Rohr et Julien Boursin.

Ils ont choisi d’exprimer toutes leurs influences d’adolescents . Le projet contient des performances de musiciens iconiques internationaux tel que Simon Phillips, Vinnie Colaiuta , Gregg Bissonette et Levon Minassian, et de jeunes étoiles montantes comme Hadrien Féraud et Nicolas Viccaro, pour n’en nommer que quelques uns…..

Intitulé The View Inside, le line up de cet album est époustouflant ! Une rareté.

fiblogo-emboss 1 copy.png
57605263_416730655555670_475867435064570
line6com-userlogosorg-152486.png
yamaha_logo_white fond noir.png
thumbnail_logo binaural transparent BLAN
Logo_STUDIO_MAG_(logo)_modifié.png
irecord.png
white_150dpi.png